Qui sommes-nous
Qui sommes-nous

En 1949 à Medellin. un cabinet d’avocats fondé par le Dr Fabio Ochoa Naranjo a vu le jour et en 60 ans  a continuellement  offert  des services juridiques aux particuliers et aux entreprises reconnues dans le milieu.
  
Depuis, le  cabinet n’a cessé de croître, et  en 1984  il est devenu une entreprise où ce sont intégrées, différentes personnes,   dont  les enfants du fondateur,  aboutissant au résultat du cabinet  : NARANJO ABOGADOS,  reconnu  dans tout le pays  avec une succursale à Bogota  offrant ses services par à un groupe de professionnels spécialisés en droit.

  
NARANJO ABOGADOS est une organisation dédiée à l’offre  de services juridiques,  au niveau national et international, qui, grâce à la satisfaction de sa clientèle, est considérée comme étant une option efficace et optimale de contribuer au renforcement de la justice.
  
Conscient de ’importance de délivrer des services dans les domaines du droit, NARANJO ABOGADOS a réalisécette publication pour donner une vision générale des professionnels et des services qu’elle offre à la communauté.
  
À travers de sa longue activité, NARANJO ABOGADOS LTD. a concentré sa propre expérience  dans  les domaines de droit civil, commercial, fiscal et public. ’entreprise s’est fondamentalement spécialisée en droit administratif, particulièrement dans les contrats d’état et les finances publiques, domaine dans lequel elle a participé à des projets d’intérêt national.
  
La grande expérience de nos avocats, ainsi qu’ une équipe de prestigieux assistants en différents domaines, permettent d’offrir  un service de pointe. Notre cabinet compte  également sur  un support technico-administratif, composé de professionnels tels que des ingénieurs,  des gestionnaires d’entreprise, des économistes et des comptables.
  
Le cabinet  possède aussi le plus moderne des systèmes de communication et de base de données . NARANJO ABOGADOS LTDA a deux  succursales principales: une à Medellín, dirigée par son fondateur, Maitre Fabio Ochoa Naranjo, et une autre à Bogota, dirigée par Maitre Carlos Eduardo Naranjo Florez. Il dispose également de correspondants dans d’autres villes  du pays et à ’étranger.